Vous souhaitez des renseignements sur le raccordement au réseau de chaleur ? Contactez-nous

Nos Actualités

du 21 au 31 octobre 2019 : Travaux d’extension du réseau de géothermie ArGéo

Objectif :  Alimenter des bâtiments situés sur la commune d’Arcueil

En 2012, les villes d’Arcueil et de Gentilly ont fait le choix ambitieux de créer un réseau de chaleur alimenté majoritairement à l’énergie géothermique pour leurs territoires. Le réseau d’ArGéo est alimenté à plus de 60% à la géothermie et permet d’économiser 14 600 tonnes de CO2 par an, soit l’équivalent de 8 000 voitures en circulation par an.
Le programme initial de travaux s’est terminé en 2015 et le réseau est opérationnel. Afin de faire bénéficier encore plus de personnes de cette énergie renouvelable et locale, le réseau de chaleur se développe et permet à un nouveau quartier d’Arcueil d’accéder à la géothermie : le lot 9 – ZAC du chaperon vert (construction de bureaux).
Dans le cadre de ce raccordement, des travaux se dérouleront du 21 au 31 octobre 2019 dans votre quartier, autour des rues Villa Mélanie et Alice Millat sur la commune d’Arcueil.
En fonction de l’avancement des travaux, ce chantier nécessitera des modifications de circulation et de stationnement tels qu’exposés sur les plans de circulation ci-dessous.

 

En journée de 9h30 à 15h30 :

À partir de 15h30 :

Conscient de la gêne que ce chantier va occasionner, ArGéo mettra tout en oeuvre pour limiter au maximum son impact sur la vie de votre quartier.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos meilleures salutations.

L’équipe ArGéo